Principaux changements à la politique
Adhésion et reconnaissance des clubs
Pour la saison 2026-2027, l’adhésion des clubs et des équipes du RSEQ devra désormais être effectuée sur la plateforme Activity Messenger. Les frais d’adhésion seront également facturés directement sur cette plateforme, comme c’était le cas auparavant.
Les clubs pourront remplir leur formulaire d’adhésion à compter du 10 août et leur formulaire de reconnaissance à compter du 5 octobre.
Paiement des affiliations directement dans le REMS
Le paiement des frais d’affiliation des nageuses et nageurs, ainsi que des entraîneures et entraîneurs, devra désormais être effectué directement dans le REMS, au moment de l’affiliation des membres. Les clubs pourront acquittés les factures par carte de crédit ou par virement bancaire.
Les frais d’affiliation devront être acquittés immédiatement afin que les membres obtiennent le statut Actif dans le REMS.