De nouvelles procédures seront ajoutées à cette section pour mieux servir les besoin des clubs de natation.
Les procédures ci-dessous sont des procédures de base pour les nouveaux utilisateurs de Team Manager.
Comment installer les logiciels Splash?
Pour les clubs de natation, cela signifie qu’il vous faudra un nouveau numéro d’utilisateur Splash et un mot de passe. Ces données sont nécessaires pour activer les logiciels sur votre ordinateur la première fois que vous installerez le logiciel et à chaque mise à jour. Si vous l’avez perdu, vous pourrez en faire la demande par courriel à la FNQ (splash@fnq.ca).
Installation de Meet Manager : http://wiki.swimrankings.net/index.php/Meet_Manager:Installation
Installation de Team Manager : http://wiki.swimrankings.net/index.php/Team_Manager:Installation
Choisissez la version la plus récente du logiciel (ne pas utiliser les versions identifiées PREVIEW BUILD) pour le téléchargement.
Une fenêtre d’ouverture de session vous demandera votre code d’identification de 5 chiffres et votre mot de passe.
Les logiciels de Splash sont conçus pour Windows seulement.
Toutefois si vous avez un MAC, il vous sera possible d’installer avec l’utilitaire Boot Camp. http://support.apple.com/kb/HT1461?viewlocale=fr_FR
Comment ajouter un club et des nageurs ?
Comment s’inscrire à une compétition au Québec ?
Comment importer des résultats à partir de Natation Canada ?
Comment importer des résultats à partir de SwimRankings ?
Comment utiliser la fonction des records de club ?
Comment préparer des preuves de temps ?