Skip to main content
search

Affiliation des officiels•les

Afin de pouvoir participer aux compétitions sanctionnées, les officielles et officiels, à l’exception des nouvelles chronométreuses ou des nouveaux chronométreurs, doivent être affiliés par la ROC ou le ROC auprès de la FNQ. Les officielles et officiels doivent être inscrits pour chaque saison débutant le 1er septembre et se terminant le 31 août.

Il n’y a pas de frais pour l’affiliation pour les officielles et officiels.

 

Un statut Actif dans le système d’inscription en ligne de Natation Canada (RTR) ainsi que des expériences pratiques et un niveau de certification à jour sont nécessaires pour que l’affiliation soit considérée valide et donc conforme. Les officielles et officiels doivent être membre d’un club de natation.

Chaque nouvelle chronométreuse ou chaque nouveau chronométreur doit être inscrit dans le système d’inscription en ligne de Natation Canada après sa première compétition ou sa première formation de la saison.

Il est de la responsabilité de l’officielle et de l’officiel de mettre à jour ses expériences pratiques au cours de la saison et de la responsabilité de la ROC ou du ROC d’en faire le suivi pour s’assurer de la conformité et du niveau de certification des officielles et officiels de son club.

Close Menu