Skip to main content
search

Adhésion et reconnaissance d’un club

Afin de faciliter le processus d’adhésion des clubs en début de saison, celui-ci a été scindé en deux parties : l’adhésion elle-même et la reconnaissance du club.

Dans un premier temps, chaque club a jusqu’au 31 octobre pour compléter son adhésion en ligne lui permettant d’obtenir ses accès au système d’inscription en ligne de Natation Canada. L’adhésion doit être complétée avant le début des opérations du club. Un club qui désire débuter ses opérations après le 31 octobre doit tout de même respecter l’échéance afin de conserver ses privilèges de membre.

Dans un deuxième temps, les clubs ont jusqu’au 1er décembre pour compléter le processus de reconnaissance de club leur permet d’obtenir le statut de membre en règle. Après cette date, les clubs qui n’auront pas complété le processus n’obtiendront pas la reconnaissance de membre en règle et verront leurs accès au système d’inscription en ligne de Natation Canada retirés.

Pour connaitre toutes les périodes importantes quant aux diverses procédures de la Fédération, consultez le calendrier administratif suivant.

 

Close Menu