Skip to main content
search

Adhésion d’une association régionale

Chaque association régionale a jusqu’au 31 octobre pour compléter son adhésion en ligne lui permettant d’obtenir ses accès au système d’inscription en ligne de Natation Canada et d’être reconnue comme membre en règle.

Le formulaire d’adhésion sera disponible en ligne, sur la plateforme Amilia, à compter du 1er août. Chaque association régionale devra remplir le formulaire Amilia et retourner les déclarations obligatoires. Il est recommandé de rassembler toute l’information avant d’entamer le remplissage du formulaire.

L’association régionale est responsable de s’assurer que les informations du formulaire sont à jour tout au long de la saison. Les adresses courriel récoltées dans le formulaire permettent la mise à jour des listes d’envois pour toutes les communications provinciales.

 

Documentation obligatoire à déposer dans le formulaire Amilia d’adhésion :

  • Numéro d’incorporation au Registraire des entreprises du Québec;
  • Règlements généraux en vigueur ;
  • Procès-verbal de la plus récente assemblée générale annuelle (AGA);
  • États financiers signés par la présidence et la trésorerie et présentés à la plus récente AGA
  • Coordonnées des membres du conseil d’administration et de la ROA ou du ROA.

Déclarations obligatoires
Les responsables d’officielles et officiels d’association régional (ROA) devront signer la déclaration de conformité disponible à partir du formulaire Amilia d’adhésion et la retourner par courriel à l’adresse [email protected] pour avoir accès au système d’inscription en ligne de Natation Canada (RTR).

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du formulaire d’adhésion, la Fédération devra en faire l’analyse. S’il est accepté et reconnu conforme, et que la déclaration de conformité de la ROA ou du ROA a été transmise à la FNQ, les informations de connexion au système d’inscription en ligne de Natation Canada (RTR) seront alors communiquées à la ROA ou au ROA à l’intérieur du délai de 10 jours, et ce, à compter du 3 septembre .

Close Menu