CORONAVIRUS (COVID-19)

Montréal, 20 mars 2020 – La Fédération de natation du Québec suit toujours le déroulement de la pandémie mondiale de la COVID-19. En ce sens, de multiples rencontres ont eu lieu avec les différentes provinces, Natation Canada, organismes provinciaux et des organisateurs de compétitions dans les derniers jours et les décisions suivantes ont été prises pour annuler les événements suivants :

• 37e – défi sportif Altergo, qui devait avoir lieu du 24 avril au 3 mai 2020 : https://altergo.ca/fr;
  • Équipe du Québec no 6 – Triangulaire Québec – Ontario – Maritimes – 14 au 18 mai 2020;
  • Équipe du Québec -no 7 — Stage paranatation & OSQ – (préparation des Jeux du canada) – 2 mai 2020 à Montréal;
  • PNCE – Sport communautaire – Saguenay – 2 mai 2020.

Natation Canada fournira une mise à jour supplémentaire d’ici au 6 avril sur la tenue possible de compétitions après le 30 avril.

La Fédération rappelle également qu’elle a mis en ligne une foire aux questions qui pourront aider ses membres à répondre à leurs interrogations : https://fnq.ca/accueil/coronavirus/ . Il y a des informations nouvelles presque tous les jours pour le moment.

N’hésitez à contacter le personnel de la FNQ si vous avez des questions. Ils sont en fonction pour vous guider et accompagner dans les circonstances difficiles pour tous.

Source :           Isabelle Ducharme

Directrice générale